Uncategorized

55 Clips : Une nouvelle plateforme en ligne pour l’achat des fournitures de bureau en gros

Learn how to write better ad copy with our free guide: 10 Tricks to Get the Click ]

Une nouvelle plateforme en ligne pour l’achat des fournitures de bureau a été lancée par un grand fournisseur spécialisée dans l’importation de fournitures et de mobilier de bureau, l’informatique et les services généraux pour les professionnels et les sociétés au Maroc.

Selon la direction, le lancement de cette plateforme s’inscrit, dans le cadre de la contribution à la transformation digitale du secteur mobilier de bureau (Fourniture de bureau, papeterie, produits scolaires) afin de dématérialiser ces services avec sa livraison partout au Maroc.

55 clips se caractérise par la différenciation des produits d’équipements suite à des conventions signés avec plusieurs références des marques (Oxford – Pilot – Mash Malow – Eastpak …) en tenant l’exclusivité de ces marques au Maroc.

55 Clips invite toutes les entreprises à compter du 10 avril 2020 à introduire leurs demandes d’achat via cette nouvelle plateforme leur permettant :

  • La création du compte
  • Le choix des produits diversifiés
  • Le paiement en ligne ou par chèque ou à la livraison

L’équipe logistique prend en charge la livraison 3 heures à casa, 7 heures à rabat, 24 heures dans ces régions et 72 heures tous le Maroc.

Avec cette nouvelle plateforme, cette nouvelle plateforme 55 Clips vise à garantir la rapidité du service et à améliorer la qualité de ces services .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *